Politique d'expédition

Toutes les commandes sont traitées sur les heures d'ouverture régulières, soit du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h30, heure Française, à l'exception des jours fériés.

600MH a des accords avec divers services d'expédition et s'assure de choisir le plus approprié pour votre région.

Remarque : Si vous avez une demande spécifique, contactez-nous par l'un des moyens suivants. Appelez (sans frais) 03 84 75 03 03 ou envoyez un courriel à notre service des ventes à contactpw@orange.fr.

TARIFS D'EXPÉDITION*

  • Commandes jusqu'à 9,9 kg = 13.90€

  • Commandes entre 10 et 24,9 kg = 19.90€

  • Commandes entre 25 et 39,9 kg = 24.90€

  • Commandes de 40 kg et plus = 75€

JOURS DE TRANSIT ESTIMÉS

Les jours de transit estimés sont de 2 à 7 jours ouvrables. Ils sont soumis au tarif/conditions générales de service. Les jours ouvrables et le calendrier de livraison sont révisés occasionnellement en raison de changements dans la distribution et le volume, en particulier durant la période des fêtes. Le service dans certaines régions éloignées peut également nécessiter des jours de livraison supplémentaires.

LIVRAISON PLUS RAPIDE

Si vous souhaitez recevoir votre commande plus rapidement, veuillez appeler 03 84 75 03 03 ou envoyer un courriel à notre service des ventes à contactpw@orange.fr pour les tarifs.

EXPÉDITION : FOIRE AUX QUESTIONS

  1. COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER LE STATUT DE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez votre numéro de suivi par courriel. Vous pourrez alors vérifier l'état de votre commande. Si vous ne parvenez pas à localiser votre commande, veuillez appeler (sans frais) 03 84 75 03 03 ou envoyer un courriel à notre service des ventes à contactpw@orange.fr.

 

  1. COMMENT SONT CALCULÉS LES FRAIS D’EXPÉDITION ?

Consultez la liste plus haut pour les détails.

 

  1. SI UN OU PLUSIEURS ITEMS SONT EN RUPTURE DE STOCK, FAITES-VOUS DES EXPÉDITIONS PARTIELLES ET SI OUI, SERAIS-JE FACTURÉ DEUX FOIS LES FRAIS D’EXPÉDITION ?

Cela dépend. Dans le cas où vous aurez choisi l’option de ramassage en magasin, il n’y aura pas de frais d’expédition de facturés.

Si vous avez choisi l’option de livraison à la maison et qu’un produit est en rupture d'inventaire, vous serez contacté par un de nos vendeurs avant l'expédition. On vous demandera si vous désirez recevoir une livraison partielle ou si vous préférez attendre que la livraison soit complète.

Si vous choisissez l'option de la livraison partielle, alors oui, vous serez chargé à nouveau pour la livraison du produit(s) en reliquat.

 

  1. COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MES ARTICLES NON EXPÉDIÉS EN RAISON DE RUPTURE DE STOCK ?

Cela dépend de l'article. La livraison des produits est parfois retardée pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous surveillons constamment nos niveaux de stock et recevons les expéditions dans notre entrepôt.

 

  1. JE N'AI PAS REÇU DE COURRIEL DE CONFIRMATION DE COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

La première chose à faire est de vérifier dans vos courriels (courrier indésirable). Il arrive parfois que les courriels s’y trouvent. Si vous ne parvenez pas à localiser votre courriel, veuillez appeler (sans frais) 03 84 75 03 03 ou envoyer un courriel à notre service des ventes à contactpw@orange.fr.

 

  1. QUELLES SONT VOS HEURES D’OUVERTURE ?

Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h30, heure Française, à l'exception des jours fériés.